Wrestling Booking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Backstages (RP)

3 participants

Aller en bas

Backstages (RP) Empty Backstages (RP)

Message  Madman Sam 12 Sep - 22:42

Alors voilà, je pars ce sujet RP pour que tout le monde puisse faire des promos.

Je vais en faire une dans quelques instants pour ouvrir le sujet ( soyez indulgents, je fais ma prmière promo Very Happy )
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty TJ et AJ

Message  Madman Sam 12 Sep - 22:59

La caméra se tourne vers les vestiaires. On y voit TJ parler à son père, le célèbre AJ.

AJ Styles : Je suis content de toi, TJ. Tu as réussi dès tes débuts à devenir un champion. Je suis fière de toi et je t'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, je t'accompagnerai comme manager, pour que tu réussisses à devenir meilleur.

TJ Flyes : Merci père, je sais qu'avec toi sur mes côtés, j'aurai le courage de gagner mes matchs. Par contre, ne t'avises pas à interférer dans mes matchs. Je veux juste que tu me dises quoi faire et c'est tout.

AJ Styles : Mais non, penses-tu réellement que ton père ferai ça ? dit-il d'un air faussement vrai, Je suis honnête et tu le sais très bien et j'ai déjà appris au travers de ma carrière que tricher ne mènera à rien.

TJ Flyes : D'accord, lui répondit-il légèrement convaincu, je te fais confiance.

AJ quitta les vestiaires, laissant derrière lui son fils perplexe à propos de cette idée
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  Hyrnalo Dim 13 Sep - 11:23

La camera arrive dans le vestiaire de Hyrnalo,il se preparent pour son combat

Hyrnalo:Il faut que je mette mes genouilleres,ou sont elle passé?

Il cherchent pendant encore 30s et les trouves enfin avec Def Jam

Def Jam:Tu sais que tu a un combat bientot contre moi pour devenir N1 contender pour le FBW Champion contre moi.
Je voualis juste te dire bonne chance pour le steal cage match.

Hyrnalo:Je n'est pas besoin d'un encouragement d'un adversaire et encore moins que celui d'un non français.
Donc maintenant t'a deux choix,soit tu DEGAGE d'ici soit je te PETE la gueule car moi je suis français et je pete la gueule a tout le monde meme a mes compatriote

Def Jam:Tu auserais jamais a un champion de mon acabis

HyrnaloAu SI

Et hyrnalo prend en surprise Def Jam avec un HKO t ensuite attend que il se releve pour pratiquer son shinning wizard,et le pratique avec une chaise accroché a son pied

HyrnaloEh Def , faut toujours me croire Twisted Evil

Hyrnalo s'en va alors que la sécurité arrive et que Def vomit
Hyrnalo
Hyrnalo

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Avant le match

Message  Madman Dim 13 Sep - 20:12

La caméra se tourne vers les vestiaires, où l'on peut voir TJ se préparait pour son match de ce soir. À ses côtés, AJ lui donne des conseils pour son match tandis que TJ s'échauffe.

AJ Styles : Tu ne connais pas ton adversaire, alors il va falloir que tu fasses de ton mieux. Utilise tes hight-flying move pour le déstabiliser. Évite de te laisser avoir par ses finishers. Mais surtout, n'hésite pas à utiliser des armes et à m'appeler pour t'aider...

TJ Flyes : Papa ! Je suis un face et je n'utiliserai jamais d'armes ou de tactiques de heels dans mes matchs. Je suis loyal et je te l'ai déjà dit. Tu n'es là que pour me conseiller et rien d'autre.

AJ Styles : Je sais mais sache que dans la vie, il faut savoir se faire aider par les autres pour gagner, dit-il d'un air furieux. Je veux que tu gagnes et je ferai tout pour le faire, même tuer ton adversaire si il le faut.

TJ Flyes : Non, tu ne feras rien, c'est compris ? Tu ne feras que me conseiller, la vrai job d'un manager. N'essaye pas d'interférer, car tu sais très bien que je suis plus fort que toi. Tu es vieux maintenant et ton temps est passé. Tu n'es plus un lutteur maintenant, tu n'es que mon manager. Compris ?


AJ regarda son fils d'un air furieux. Il leva le poing, mais se ravisa de frapper son fils, et parti du vestiaire en claquant la porte.
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Interview avec Madman

Message  Madman Sam 19 Sep - 21:05

Un interviewer, apeuré, arriva devant la porte du vestaire de Madman. Ce dernier l'avait contacté pour avoir une interview, ce que l'interviewer n'a pas pu refuser, puisqu'il avait trop peur pour refuser.

Interviewer: S'ilvousplaît, si il y a bien quelqu'un au ciel, faites que je survive à cette interview.

Il frappa à la porte.

Madman : (d'une voix grave) ENTREZ !

L'interviewer hésita un moment puis entra. La pièce était noire, sans lumière. Il n'y avait rien, à part Madman qui se tenait au bout de la salle, debout. L'interviewer avança lentement vers Madman.

Interviewer : (en tremblant) Bbbbb... bonjjjj...jour Madman . Aaaa... loorrrrs pourquoi m'aaa... vez-vous aaa...pelé ...

Madman : TAIS-TOI ! ET VOUS, LES FANS, IMPURES QUE VOUS ÊTES, ARRÊTEZ DE CRIER! POUR UNE FOIS QUE JE PARLE, VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS TAIRE !

Les fans se turent aussitôt

Madman : Bien, maintenant j'envoie ce message à TJ Flyes, qui détient la ceinture qui deviendra bientôt la mienne. Fais attention à ce que tu fais, parce que au prochain Pay-Per-View, je serai FBW Pure Champion et je te massacrerai jusqu'à ta mort. Mais d'abord, à chaque shows avant le prochain Pay-Per-View, je te ferai souffrir, je te ferai pleuré et je te tuerai comme cet interviewer!

Aussitôt, il prit la gorge de l'interviewer et lui fit un chokemadslam. Il regarda le corps de l'interviewer qui se tortillait de partout et s'en alla. Mais, il se ravisa et le prit en Mad's Gate ! Il tint la prise pendant au moins 5 minutes. Il s'en alla enfin pour de bon, laissant le corps inerte de l'interviewer sur le sol, étouffé et assassiné.
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  Hyrnalo Dim 20 Sep - 17:58

Un interviewer vient frappé a la porte de la FWO

Interviewer:C'est bien vous qui m'avais appelé pour une interview?

FWO:Oui, c'est bien nous et nous avons a dire que nous somme la seule organisation dans le catch qui soit d'origine française intégralement.
Nous sommes aussi en recherche de personne dans notre clan mais je pense que petit a petit les personnes viendront

Interviewer:Donc c'est juste pour sa que vous m'avez appellé ?

FWO:Non veut montrer sa aussi

La FWO attaque l'interviewer avec un French Destruction(3D) et après ils font une French ultime soumission (mélange de cross face et de angle lock) et ensuite jette l'interviewer dans le couloir comme un vulgaire dechet
Hyrnalo
Hyrnalo

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  El Gh0st 38 Dim 20 Sep - 18:41

GX est dans les vestiaires et regarde la FWO entrain de démontait l'interviewer

Markus: Tu crois pas qu'on devrait aller voir la FWO Mike ?

Mike: Je crois aussi.

GX: Pour les fillettes de la FWO, on vous donne rendez vous dans le parking maintenant pour s'expliquer de votre comportement.
L'image ce coupe puis nous allons dans le vestiaire de FWO

FWO: A ces bouffons de GX, ils croient qu'ils peuvent nous faire peur mais nous sommes Français et fier de l'être donc on voit aller dans ce parking et on va s'occupe de leur cas !

La FWO va dans le parking et attend GX. Après 5 mins

FWO: Je crois qu'ils ne viendront pas ! (un cameraman et un interviewer arrivent au parking souterrain)
Interviewer: Alors la FWO comment avait prit la provocation de GX ?

FWO: Nous l'avons pris comme un défi mais ces racailles de GX ne sont pas venu, nous n'avons pas pu les ridiculisés et même si ils seraient venu avec char d'assaut, je serais restait pour les démontait.

Alors que la FWO commençait à partir on attend au loin un moteur d'engin de chantier

FWO: T'en fait pas, il y a juste des chantiers aux dessus.

Hyrnalo: Mais le bruit ce rapproche de plus en plus !

Tout à coup le mur du parking est détruit et on voit GX sur un char d'assaut au couleur de GX

GX: Alors la FWO, vous venez vous battre ? Ou pas ?

FWO: Non au faites, on a un truc à faire et c'est très urgent

GX pointe le canon du char sur la FWO

GX: Je crois pas que c'est urgent

GX descend du char et commence à se battre contre la FWO mais Hyrnalo s'échappe en voiture en laissant au pris de la GX, Bruno qui se prend un X-U puis un Gh0sting Star Press du haut du chars puis à la fin un Redfield Style qui laisse Bruno incontient
El Gh0st 38
El Gh0st 38

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  Hyrnalo Dim 20 Sep - 19:36

Hyrnalo était parti mais revient juste après que la GX part,il essaye de le réveiller mais n'y arrive pas.

HyrnaloBruno ,réveille toi bon sang,va y tu es plus fort que ça,réveille toi steuplait

Bruno se réveille et se tiens mal,et sent que il a eu très mal

BrunoAhh....La vache,Ce que je me suis prit que c'est vraiment énorme,je suis mal en point

HyrnaloJ'appelle une ambulance

Hyrnalo appelle une ambulance et l'ambulance arrive 10minute plus tard

MedecinBonjours ,on vient pour une bagarre qui a mal tourné c'est sa?

HyrnaloOui c'est sa ,mon meilleur ami a reçu plusieurs prise de catch et il était inconscient et donc il s'est réveille très mal et je pense que c'est grave

MedecinOui je comprend vous avez bien fais mais je pense qu'il doit être vraiment amochée

Le medecin ausculte Bruno et ensuite il essaye de faire des mouvements a Bruno mais il n'y arrive pas parce qu'il était trop faible

MedecinJe crois qu'il a eu beaucoup de coup mais il n'a pas de blessure mais il devrait reprendre le catch dans une semaine mais se soir je préfère le mettre en surveillance ,vous l'accompagner?

HyrnaloOui ,je veux bien mais je jure que GX va prendre de manière hardcore

Bruno et Hyrnalo vont dans l'ambulance et part du parking
Hyrnalo
Hyrnalo

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Petite promo

Message  Madman Dim 20 Sep - 19:52

La caméra se tourne dans le vestiaire de Madman. Il est assis, près d'un feu, avec une fleur noire dans la main. Comme d'habitude, la salle est aussi noire que son âme, mais le feu donne une petite lueur d'espoir au cameraman qui s'avance un peu plus vers Madman. Il l'écouta et fut surpris de l'entendre chanter une petite chanson.

Madman : (en enlevant les pétales de la fleur une à une) Je le massacrerai un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout. Un peu... beaucoup... passionnément... À LA FOLIE !

La dernière pétale enlevée, Madman se leva en triomphe. Le caméraman eut un petit mouvement de recul. Madman éclata d'un rire grave

Madman : AH ! AH ! AH ! AH !
OUI ! JE TE MASSACRERAI À LA FOLIE TJ FLYES !!!


Il prit soudainement la caméra du caméraman apeuré et la jeta à terre. La caméra à terre, le public ne put rien voir et n'entendit que les cris de douleur du caméraman et le claquement d'une porte.

Quelques minutes plus tard, les fans entendirent un grand nombre de personne entrer dans la salle. Quelqu'un prit la caméra et la tourna vers plusieurs personnes qui emmenèrent le caméraman sanglant sur une civière.
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  El Gh0st 38 Dim 20 Sep - 20:08

Attention dans ce segment, il y aura des histoires de rivalités inter-régionale en Rhône-Alpe et si vous venez de Haute Savoie, les propos dit dans ce segment sont a prendre au 10ieme degré pour les autres Enjoy !!!!
On voit GX, au McDo du coin entrain de commander
Serveur: Bonjours, messieurs mais ... vous êtes pas GX ?
GX: Les seuls et uniques !
Serveur: Vous avez étaient entrain de frapper la FWO il y a quelque heure mais je trouve que vous êtes de pourritures, car la FWO veut nous sauvé de vous car nous Haut-Savoyards nous préfèreront la FWO
GX: Normal, car quand on est consanguins comme vous, c'est dur de réfléchir quand on est mongole sur les bords, je sais bien !

[i]Tout le McDo commence a vouloir frapper GX mais il parte à temps et rentre à l'hotel
El Gh0st 38
El Gh0st 38

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Débuts de Maxime

Message  Madman Dim 27 Sep - 0:21

La caméra montre le nouveau lutteur, Maxime, en train de jouer avec des poupées barbies. Intrigué, il se rapproche de lui. Voyant le caméraman arrivé, Maxime se leva de joie.

Maxime : Bonjour ! Je suis tout excité de me présenter... Est-ce que vous me trouver bien habiller ?

Le cameraman observa son costume de superman avec un "M" à la place du "S".

Cameraman : Euh... Oui !

Maxime : Ah! Merci! A... alors, bonjour les fans ! Je m'appelle Maxime ! En signant à la FBW, j'espère me faire beaucoup d'amis et peut-être aussi gagner des titres et m'amuser ! En tout cas, je demanderai au directeur d'acheter une maison gonflable, parce que j'adore ça ! Alors, si tu veux bien me suivre, je vais me présenter aux autres lutteurs.

Le cameraman réfléchit. Il ne voulais pas vraiment suivre ce retardé mental qui se croit pour un superhero.

Cameraman : Bon, OK. De toute façon, je suis payé pour ça.

Il suivit donc Maxime. Il arriva devant la porte du vestiaire de Madman.

Maxime : "Madman". Il doit sûrement être gentil. Je vais cogner à sa porte.

Le cameraman recula un peu, en sachant ce qui pourrait lui arriver s'il s'approcher trop.À peine Maxime a-t-il touché à la porte que la porte s'ouvrit brusquement et renversa Maxime ! Madman sortit et écrasa sur Maxime parce que ne l'avait pas vu et partit au bout du couloir. Le cameraman courut pour aider Maxime.

Cameraman : Est-ce que vous allez bien ?

Maxime : Aye ! Oui... ça va. Il n'a pas fais exprès. Ce n'est pas de sa faute.

Le cameraman le regarda d'un air exaspéré.

Cameraman : (à lui même) Mais il est vraiment bête ou il fait exprès ?

Ils s'avancèrent tous les deux vers le vestiaire à côté de celui de Madman.

Maxime : "TJ Flyes" et "AJ Styles"! Mais je le connais ! C'est la légende de la TNA qui a gagné plusieurs titres !
Je l'aime trop et c'est même un de mes lutteurs préférés !

Il commença à imiter AJ Styles partout dans le couloir en faisant semblant d'avoir une capuche sur la tête et en faisant les même moves que lui avec les bras en l'air . Le cameraman était mort de rire ! Il frappa finalement à la porte. La porte s'ouvrit et on vit TJ devant la porte avec son père derrière lui.


TJ Flyes : Bonj...

Il n'eut pas le temps de saluer Maxime puisque celui-ci courut vers AJ pour lui demander un autographe.

Maxime : Monsieur Styles! Je veux un autographe s'ilvousplaît! Je suis votre plus grand fan et je suis capable de faire les mêmes moves que vous comme ça! Woooo!

Il fit comme tout à l'heure les moves de AJ Styles et le cameraman recommença à rire tandis que AJ et TJ le regardèrent un petit peu humiliés par Maxime. Ils décidèrent de quitter sans même donner d'autographe à Maxime.

Maxime :Oh non! Attendez! C'est dommage... Bon, en tout cas, je me présente à tous les fans et j'espère que vous m'aimerez et que je serai votre lutteur préféré. Au revoir!

La caméra s'éteint.
Madman
Madman

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  El Gh0st 38 Dim 27 Sep - 16:13

Un caméraman arrive dans les vestiaires et essaye de parler au nouveau venu à la FWB, Tristian et à son père Christian
Interviewer Bonjour, Tristian vous êtes nouveau à la FWB alors comment aller vous aborder ce 1er SkyBreaker ?
Tristian Je suis ici pour gagner pour mes Peep's, le titre FWB Pure, juste ça !
Interviewer Quand à vous Christian, pourquoi êtes vous ici ?
Christian Je suis ici aujourd'hui pour aider mon fils à s'installer mais je ne vais pas faire comme AJ Styles, donner des victoires à mon fils car il n'a pas besoin de moi.
Interviewer Tristian, comment aller vous pour avoir un title shot pour le FWB Pure car Madman et le n°1 contender et je crois qu'il ne sera pas content de ne pas pouvoir avoir son match de championnat seul contre TJ ?
Tristian Allons le voir pour avoir sa réaction !
L'interviewer ne veut pas aller dans le vestiaire de Madman, alors Christian prend la caméra et accompagne son fils pour aller voir Madman.
Arrivée devant le vestiaire

Tristian Madman es-tu là ?
Madman (D'une voie lugubre, il chante ne anglais)
https://www.dailymotion.com/video/x9mxbr_dead-space-intro_videogames
Tristian Arrête de te foutre de ma gueule Madman, vient ici maintenant !
Madman Je crois que tu devrais partir car j'entends des voix qui me dise de te tuer
A ce moment là GX arrive et se présent à Tristian qui oublie totalement qui Madman veux le tuer. Après quelques minutes Madman défonce la porte de son vestiaire et comme à frapper Christian mais Tristian et GX sauve Christian et là caméra coupe
El Gh0st 38
El Gh0st 38

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Backstages (RP) Empty Re: Backstages (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum