Wrestling Booking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cartes, Resultats et Storyline

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Hyrnalo Lun 31 Aoû - 19:00

thelegacyfrom95 a écrit:toi ta peur d'affronter le champion Hardcore Very Happy Twisted Evil
Non mais le titre majeur est plus important que hardcore^^
Donc t'es cassé ^^
Hyrnalo
Hyrnalo

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  thelegacyfrom95 Lun 31 Aoû - 19:13

oula Brice c'est fini mizou alien
thelegacyfrom95
thelegacyfrom95

Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  El Gh0st 38 Lun 31 Aoû - 19:29

J'ai crée un topic pour parler des shows alors essayer de l'utiliser svp Very Happy
El Gh0st 38
El Gh0st 38

Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Sam 5 Sep - 20:37

FBW Skybreaker


I Dont Wanna Stop By Ozzy Osbourne Retentit Nouvelle musique du show . C est l heure de Skybreaker !

Mr X et michel Juvi sont a leur table et presente Skybreaker : Bonsoir a tous et a toutes pour FBW Skybreaker avec ce soir un public chaud dans une ville du Sud Nous sommes a NICE !!
Ce soir , un match annonce John Dead (c) affrontera Markus Reidfield pour le titre Hardcore !
Nous assistons a un review de la semaine derniere .

*** Get Ready to the Fly *** Retentit

Diesel : Mesdames et Messieurs Veuillez acceuillir TJ Flyes

Tj Flyes : Bonsoir a tous vous vous demandez qui je suis . Mon nom et TJ,Flyes le fils de AJ-Styles . J ai rejoint cette Compagnie parce que le challenge me plait ici et j ai des choses a faire Gagner des titres mais j ai amener ma version d un titre dans cette compagnie le French Wrestling Booking French heaviweight Champion ! Et

*** Dope Boys *** Retentit

Thib2o : Bienvenue TJ comme tu le sais je suis le Patron et le GM et ce soir je t annonce que tu participera au match pour le titre Hardcore mais on va ajouter le FBW French Heaviweight dans un 3-Way dance match le 1 er contest sera pour le FBW FH et le 2 eme pour le Hardcore . Maintenant peux tu quitter le ring il ya un match entre Hyrnalo et un autre gars !

Il s en allerent tout 2 !!

***Publiciter***

*** La Resistance Theme *** Retentit


Le 1 er match de la soiree
Le 1 er homme venant de Dijon France avec le poids de 130 Kilos The French Hyrnalo

Hyrnalo prend le Micro : Qu est que vous avez tous ici ?! Vous etes tous des hipocrytes a vouloir passer pour des Vrais francais !! Tous evidement Sauf moi !!
Il jette le micro

Un petit Homme arrive sans musique ! C est un Jobber
Et son Adversaire se soir :Venant de Nice , avec le poids de 60 Kilos Jullien the Kid !

Le match debute avec une prise de tete du jobber et il se fait projeter et Supassement de Hyrnalo Prise d etranglement au sol L arbitre compte

1.......2........3.......4 Il lache Hyrnalo donnes des Kick dans les articulations du Kid il le leve et Oh Puissante Clothesline il lui donne maintenant des Elbows drop il le releve et Suplex il veut le monter sur la 3 eme corde mais Le jobber repond avec des droites il est dans le coin il tente un Hign Knee dans le Coin Contrer par French Hynalo qui lui met un coup dans l abdoment et Neckbreaker il le releve et Cross Rhodes Squash total ! puis Full Nelson Lock

Submission Hyrnalo Gagne

Il reprend le micro : La Semaine prochaine je veux affronter Def jam pour le titre et regardez ce que la semaine prochaine sa fera

Il va Chercher une chaise prend le jobber en Position du RKO et il saute RKO sur la Chaise OMG
**Sa Musique retentit ***

Backstage **

Clara : Bonsoir TJ ce soir un match pour 2 titres avec 2 adversaires ! Qu en pensez vous ?
TJ : Tu sais c est mon 1 Er match et j ai des chose a montrer je peux assurer une chose c est que ce soir j aurai au moins un titre !! Bye =)

** On Presente Nice **
Ce match est un 3 way dance pour le titre Hardcore et le titre FBW French Heavieweight !!

Introduit en premier venant de Grenoble France avec le poids de 80 kilos Markus "The Gh0st" Redfield
Belle Pop du public pour l homme venant de Grenoble

Son Adversaire Venant de Montreal Canada avec le poids de 100 kilos ! TJ Flyes .
Petite pop

et le dernier Adversaire Venant de Toronto Canada avec le poids de 120 Kilos John Dead !
Heel Heat !! Monstre

Le match debute avec des droites entre les 3 hommes puis Dead s eclipse du ring les 2 Faces s affrontent puis The Ghost remporte le duel puis tente une Clothesline esquiver par TJ qui effectue un pele Kick et Markus passe a l exterieur du ring puis Dead projecte TJ a lexterieur puis Dead saute a lexterieur sur les 2 Hommes !
et ils remontent chacun a leur tour se suit un duel entre Markus et Dead avec dans le coin les droites pleuvent sur Dead puis Markus Travaille en equipe avec TJ pour un Double Suplex puis Markus prend TJ en Back suplex et le Lache sur Dead puis Markus jette TJ Dans le coin puis tente le tomber sur Dead .
1.....2...... Reste a 2 ! puis il le releve tente le Gohst Theory non contrer par une DDT de Dead puis TJ saute en Crossbody de la 3 eme Corde pin

1......2.... Non 2 l homme qui fera le 1 er tomber sera Nouveau Champ FBW FH et le 2 match sera Hardcore Champ
TJ releve Dead veut partir pour un suplex mais Dead le Contre puis Dead conssede un Spinning Hell Kick dans la nuque Il l attends que TJ se Releve et court vers lui Tj se Baisse et l arbitre prend un Shoulder Block ! L arbitre est insconsient puis Dead ramene une chaise et attaquent tout le monde puis il place la chaise dans le coin et projecte Markus dedans il retourne cherchez un Kendo Stick et tape TJ avec . il prepare un Kendo Russian Leg Sweep Reussi il veut tenter le tomber mais personne n est la puis il attends que Reidfield se Releve et coup de Kendo dans l abdomen puis DDT sur la chaise qui l avait replacer . Il est seul Conscient dans le ring quand tout a coup

**** Dope Boys retentit ****

Le Gm Thib2o arrive et court dans le ring confrontait Dead s ensuit un echange de coups met Dead prend le dessus il prend la chaise et la lance dans Thib2o qui la ratrape et Dropckick de Dead Dans la Chaise !!
The Rated-G-Superstar et le Fils D Aj Styles reviennent mais ils sont acceuillis par des coups de chaise Thib2o revient dans le ring coucher dans le coin il a du allez chercher quelque chose Dead se prepare pour lui faire son spear
Il s elance Non il se prend un coup de la batte a Thib2o , ce dernier lui ruine la colone Vertebrale et L abdomene puis il se prepare pour son Border Toss Il le reussi puis il retourne en Backstage !! pendant que TJ Flyes se pose sur John
Pin

1......2..........3. Dead Eliminer

Le Vainqueur de la 1 ere partie et le nouveau FBW French Heaviweight Champion : TJ Flyes

Tj Flyes et Ghost reprennent le combat pendant que la Securite vient chercher John Dead mais il place 2 spears respectivement sur les 2 hommes Puis s en va
Les 2 Hommes se relevent et le festival High Fly de TJ commence
Hurracana Cisceau de tete Springboard Dropkick ...... Markus ne suit plus mais tout a coup TJ se projecte mais se prend un Ghost Theory Puis il monte sur la 3 e corde et Swanton Bomb de Markus Pin

1.......2......... Non TJ Tient la corde il se releve et Markus veut refaire un Gohst Theory contrer par des coups d avant bras de TJ ce Dernier prend Markus en Styles Clash . Reidfield contre en petit paquet

1.........2.......3.

Le Vaiqueur de la 2 eme partie du match et nouveau Hardcore champion Markus Reidfield

Les 2 Hommes se serrent la main !! puis le ring se vide !!

Backstage ***

The Champ rentre dans le bureau de Thib2o et demande un match de championnat la semaine prochaine
Thib2o : Hyrnalo est deja sur le coup mais je te propose quelque chose
The Champ : Quoi donc ?
Thib2o : La Semaine prochaine a Bordeaux tu affrontera John Dead et si tu gagne tu affrontera au prochain PPV
*** FBW Bienvenue en enfer *** Def jam mais attention si tu perd tu n aura pas de title shot mais il ya un autre match la semaine prochaine Hyrnalo vs Def jam qui n est pas pour le titre mais si Hyrnalo gagne ce sera un Triple Threat match
The Champ : Ok
Il Commence a sortir
Thib2o : ah j oubliais ce sera un match Bagarre dans le parking Bonne Chance !!
The Champ sourit **

Army of the Pharaons *****

Mesdames et messieurs veuilliez acceuillir the FBW Champion Def Jam accompagner par Kelly Kelly
Belle Pop pour le champion

Dej Jam : Ce soir je ne peux pas combattre apres le TLC de la semaine derniere mais des la semaine prochaine je pourrais ne vous en faite pas mais ce soir je viens sur le ring c est pour parler de chose importantes tout le monde veut mon titre ici venez un par un je vous attends la semaine prochaine Hyrnalo tu va te prendre une defaite dans la face et je peux t assurer que tu n aura jamais se titre
** Il Le leve **

Puis tout a coup la foule gronde D.Jam se retourne et Hyrnalo est la . Lou Thez press suivit de droite de ce dernier DJ se degage et tente une Clothesline Esquiver Par The French Hyrnalo et RKO RKO de Hyrnalo Kelly Kelly se refugie dans le coin Hyrnalo la bloque il la positionne pour une Reverse DDT et Non Cross Rhodes OMG sur Kelly Kelly Il va cherchez une chaise Def se releve et Chair shot dans l arcade de DJ par Hyrnalo ; Le Champion Saigne Il ouvre la chaise et se prepare pour le RKO mais tout a coup

**** No more Words **** retentit

The Champ arrive dans le ring mais Hyrnalo fuit The Champ montre contre la corde et leve le poing puis il va voir comment Def jam et Kelly vont puis les medecins arrivent

Le Show se termine sur The Champ qui Confronte du regard Hyrnalo qui , ce dernier , n est pas content
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Dim 6 Sep - 21:11

Matchs pour le 3 eme Skybreaker !!


No title Match Steel Cage : Def Jam (c) vs Hyrnalo

Bagarre dans un parking : The Champ vs John Dead
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Lun 14 Sep - 19:14

FBW Skybreaker


I Dont Wanna Stop By Ozzy Osbourne Retentit C'est l'heure de Skybreaker !

Mr X et michel Juvi sont a leur table et presente Skybreaker : Bonsoir a tous et a toutes pour FBW Skybreaker avec ce soir un Public chaud bouillant en Gironde a Bordeaux !
Pour ce soir 2 matchs sont annoncer ils s'agits d'une bagarre dans un Parking entre John Dead et The Champ si The Champ gagne il aura un Title Shot a ''Bienvenue en Enfer'' Le Premier PPV de la FBW on aurra aussi Le Champion de la FBW Def Jam contre Hyrnalo dans un Match en Cage qui ne sera pas pour le titre mais si Hyrnalo gagne il aura lui aussi un Match de Championnat au Prochain PPV.

***Its A New Day (Its A New Day), Its A New Generation (A new Generation)*** Retentit.

L'Ancien Champion Hardcore de la FBW John Dead arrive avec un nouveau Theme Song Huée et prend un Micro.

John Dead:La Semaine Derniere a Skybreaker un Enfoirée s'appelant Thib2o ma Distrait et a cause de cela j'ai Perdu mon Titre Hardcore au Profit de Markus Reidfield et vous vous avez applaudis Mais bon c'est passer et maintenant j'appele notre sois disant GM a venir Ici même pour Discuter.

***Dope Boys*** Retentit.

Thib2o:Pourquoi tu Chiale John et d'ailleurs Qu'est ce que tu veux ?

John Dead:Je vais t'expliquer le Complot que tu as organiser contre moi pour que je perdre mon Titre Hardcore ne m'a pas fait que perdre,je vais t'expliquer il y a un nouveau titre de Champion du Monde a la FBW le FBW Heavyweight Championship !
Et Bien je le veux !

Thib2o:Pourquoi je te donnerai un Title Shot alors que la semaine dernière tu tes fait battre ?

John Dead:Car se Gars la TJ Flyes ne merite aucunement ce Titre pourquoi lui aurait -il un Title Shot alors qu'il n'avait rien glander dans cette Federation comparais a Moi ?


Thib2o:C'est Vrai qu'il est arriver a la Federation comme Une Fleur donc je vais te donner une Chance d'avoir un Title Shot !
Ce soir Tu va donc affronter The Champ si The Champ gagne il aura un Match de Championnat pour le FBW Championship a ''Bienvenue en Enfer'' et bien si toi tu gagne tu aura un Match de Championnat pour le FBW Heavyweight Championship !

John Dead Sourit.

Thib2o:Mais je peux te prometre une chose tu ne gagnera pas ce Match.

Thib2o:Par avec un Sourrire au Visage.

1er Match de la Soirée Champion vs Champion Match.

***Get Ready To Fly***
Le Champion Poid Lourd de la FBW Venant de Montreal au Canada TJ Flyes arrive pour confronter le Champion Hardcore.

***New Divide***
Le Nouveau Champion Hardcore Venant de Grenonble France Markus Redfield Bien Determiner a prouver que ce titre il le merite.

Le Match Debute avec un Colie arrière de TJ Flyes Markus se mets dans les cordes et projecte Le Champion Poid Lourd il arrive sur Markus se Dernier Passe en dessous de lui Markus enchaine avec un Standing Dropkick il enchaine en mettant son Genou sur Son Dos et lui tire les Bras TJ tent e de se s'echapper de la prise mais Markus augmente la puissance de la Prise en Tirant plus Fort TJ se reléve et se deggage de la prise il enchaine avec des droites il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivi par une Souplesse arrière.

1..........
Degagement de Markus.

TJ le reléve et le projecte dans les Cordes Standing Dropkick de TJ mais Markus se maintient au Corde et TJ frappe dans le vent Markus enchaine avec une clef de bras il le retourne et le mets a terre en tenant son Bras encore il suit avec une Descente de la Cuisse sur Son Bras Puis tente le tomber.

1.........
Degagement de TJ.

Il le reléve et lui assene des droites il se mets dans le coin et le projecte dans l'autre coin mais TJ contre et ses Markus qui est projeter dans le coin il enchaine avec son Whisper In The Wind mais TJ le desequilibre et Markus tombe sur la Nuque TJ le reléve et enchaine avec un DDT il tente le tomber.

1...........2.......
Degagement de Markus.

TJ reléve Markus mais Markus contre directement avec un coup de pied dans l'abdomen il enchaine avec un Prise Nuque il va derrière les Cordes et il fait un Springboard Cross Body Pin.

1...........2..........
Degagement du Champion Poid Lourd.

Markus le reléve et lui envoi des Droites dans la face suivi par des coups de coude il le projecte dans les cordes Surpassement contrer par TJ avec un coup de pied dans la poitrine TJ se projecte dans les cordes Markus le prend en Sidewalk Slam mais TJ lui fait un Ciseaux Tête il va sur la 3eme Corde il suit avec un Hurrancanrana de la 3eme Corde bloquer en plein vol par Markus qui le prend en Powerbomb mais TJ contre et fait un Hurrancanrana et envoi Markus Hors du Ring l'arbitre regard en Dehors du Ring si Markus peut continuer le combat et Oh !
John Dead arrive avec le Titre Poid Lourd de la FBW et lui envoi un coup de Titre !!
Il est KO et Markus reprend c'est esprit et rentre difficilement dans le Ring tandis que John Dead et sorti du Ring Markus va sur la 3eme Corde et fait son Gh0sting Star Press !!

1.........2...........3
Victoire du Champion Hardcore dans ce Champion vs Champion Match.

Markus se reléve difficilement et John Dead lui rentre dans le Ring est attend Markus il y va est envoi son Spear !!

Est il prend le Titre Poid Lourd puis il le leve et se fait Huée par la Foule.

***Dope Boys*** Retentit.

***Thib2o arrive***

Thib2o:John Après se que tu as fais je pense pas qu'une bagarre dans un Parking sois convenable.

***La Foule Huee***

Thib2o:C'est pour cela que le match sera un Last Man Standing Match !!!,C'est a Dire pas de Tomber pas de Soumission pas de DQ le seul moyen de remporter lematch est de assez casser la geule a son Adversaire pour qu'il ne regisse plus au compte de 10 !

***Thib2o s'en va et John est fous de rage***

***Backstage***

Clara:Bonsoir The Champ Ce soir tu affronte l'ancien Champion Hardcore de la FBW John Dead dans un Last Man Standing Match qu'elle sera ta strategie dans ce Match ?
The Champ:Ma Strategie sera de Frapper de Frapper et encore de Frapper pour aller a ''Bienvenue en Enfer'' et devenir le 2eme FBW Champion.
***Hyrnalo***
Hyrnalo:Champ tu crois vraiment que tu va gagner a ''Bienvenue en Enfer'' Deja tu n'ira pas a ce PPV et de Deux si tu est qualifier pour se PPV je ferai en sorte que tu sois H.S pour participer !

***Les Deux Hommes se regarde droit dans le blanc des Yeux***

Mais Def Jam arrive est envoi un Double Coup de la Corde a Linge dans leur Nuque il prend ensuite Hyrnalo et le Balance sur Une Boite il prend ensuite The Champ et lui applique un DDT et s'en va surrement avec Kelly Kelly.

***Pause Publicitaire***

2eme Match de la Soirée.
Steel Cage Match entre le Champion de la FBW Def Jam et Hyrnalo.
Stipulation:
-Si Hyrnalo gagne il aura un Title Shot a ''Bienvenue en Enfer''.
-Si Def Jam Gagne il sera penar.

***La Resistance Theme***
Hyrnalo fait son entrer Huée.

***Army of The Pharaohs***
Le Champion de la FBW arrive bien decider a ne pas lutter a ''Bienvenue en Enfer''

Les Officiels descende la Cage.

Le Matc debute avec un Colie arrière de Hyrnalo Def contre Directement avec une Back Suplex il enchaine en se projectant dans les cordes et fait une descente du coude esquiver par Hyrnalo qui va sur la 3eme Corde et enchaine avec un Flyin Cross Body de la 3eme Corde porter Pin Contrer par Def qui le ramene en le soulevent en position de Backbreaker executer par Def.

1.........
Degagement de Hyrnalo.

Hyrnalo se reléve et Projecte Def dans les Cordes mais Contre de Def qui le projecte Surpassement contrer par Hyrnalo avec un Sunset Flip de Hyrnalo.

1.......
Degagement de Def.

Se Dernier revient vite avec un Coup de la Corde a Linge esquiver par Hyrnalo qui enchaine avec un Yakusa Kick il le reléve prend sa tête et l'envoi dans la Cage mais Def se maintient a la Cage pour ne pas se prendre le coup et prend la tête de Hyrnalo et lui raffle la tête contre le Grillage Hyrnalo se prend ensuite le BackBreaker de Def se Dernier enchaine en lui prenant les Pieds et fais un Boomerang mais Hyrnalo s'aggripa la Cage est Grimpe mais Def le Rattrape est le Ramméne Brutalement dans le Ring mais Hyrnalo retombe sur ses Pieds et envoi un Etrangleument des Yeux Suivi par un PowerBomb !!!

1..........2.........
Degagement de Def.

Hyrnalo reléve Def lui envoi des Coups de coudes et le projecte dans le coin opposés mais Hyrnalo enchaine avec un Turnbuckle Clothesine esquiver par Def qui suit avec un Powerslam.

1........2..........
Degagement de Hyrnalo.

Def reléve Hyrnalo est enchaine avec un Coup d'arpin enchaine avec un Colie arrière Hyrnalo essaye de se relever mais il n'y arrive pas il va Tenir les Cordes mais ces Sans DQ il ouvre la Porte de la Cage est tente de s'enfuir mais Def le raméne et lui envoi une Belly To Belly Suplex Def reléve Hyrnalo coup de pied dans l'abdomen il suit avec ses Tres Amigos Pin.

1........2...........
Degagement de Hyrnalo.

Def Grimpe sur la Cage mais Hyrnalo Grimpe aussi et le Raméne dans le Ring mais Def Chute Brutalement sur le Dos et il enchaine avec un Shinning Wizard.

1.........2...........
Degagement de Def Jam.

Hyrnalo enchaine avec un Coup de la corde a linge esquiver par Def qui fait un coup de pied dans l'abdomen il enchaine avec une Suplex contrer par Hyrnalo qui passe derrière Def qui enchaine avec sa Cross Rhodes.

1........2..........
Degagement de Def Jam.

Hyrnalo va Grimper sur La Cage il est en Haut mais Def Jam arrive Les Deux Hommes sont sur la Cage il s'envoi des Droites dans la Face sur la Cage Def Jam balance Hyrnalo dans le Ring grosse chute de Hyrnalo Def balance sa Jambe pour Sortir mais dans le Ring Hyrnalo ouvre la Porte de l'autre cote Def s'aggripe a la Cage en dehors du Ring pour ne pas faire de gros chute mais Hyrnalo a reuissa a sortir avant que Def pose c'est Pied par Terre.

Victoire de Hyrnalo.

A ''Bienvenue en Enfer'' on c'est que le Match de Championnat pour le Titre de la FBW sera deja entre Def Jam et Hyrnalo Mais Si lors du Main Event The Champ Remporte le Match se sera un Triple Threat.

3eme Match de la Soirée Main Event.
Last Man Standing Match entre John Dead et The Champ.
Stipulation:
-Si John Dead l'emporte il reçoit un Title Match pour le Titre Poid Lourd de la FBW a ''Bienvenue en Enfer''
-Si The Champ l'enporte il reçoit un Title Match pour le Titre de la FBW a ''Bienvenue en Enfer''

***No More Words***
The Champ entre dans l'aréne avec un enorme Pop comme a chaque fois.

***It's a New Day (It's a New Day) It's a New Generation (A New Generation)***
John Dead arrive Huée comme D'Habitude.

Le Match débute avec John Dead qui sort directement du Ring pour aller Chercher une Arme il a choisi un Poubelle et l'a mais dans le ring et veux rentrer a son Tour Mais The Champ se Projecte dans les Cordes et fait un Dropkick sous la 1ere Corde John se le prend en pleine poire et tombe par terre The Champ a l'interieur du Ring prend la Poubelle et l'envoi sur John Dead a L'Exterieur du Ring il se Projecte dans les cordes enchainement avec un Suicide Dive mais John contre avec un coup de Poubelle dans la face.

1........2.........

John Dead reléve The Champ et arrete le decompte il le projecte dans les escaliers.

1........2..........John prend l'escalier du Haut 3........ The Champ se reléve avec l'aide du Poteaux coup d'Escalier mais Esquiver par Champ et John Dead qui frappe dans le poteaux se prend l'escalier dans la Face.

1...........2..........John se reléve et The Cham est deja sur la 3eme Corde et fais un Splash du haut de la 3eme Corde hors du Ring mais John esquive et The Champ se prend les Barricades.

1.........2.............3..........4Il se reléve.

John Dead va Chercher un Arme il prend une Chaise mais Champ est deja la coup de chaise de John mais Champ contre avec un Dropkick sur la Chaise.

1.......2................3.........4Cham
2.......p reléve John.

Champ ramene la Chaise dans le ring il ramene aussi Dead et il prend au Passage un Echelle qui mets ramene dans le ring et la place Verticalement Il enchaine ensuite avec un DDT sur la Chaise il monte sur l'Echelle il va tenter sa Swanton mais Hyrnalo arrive et fait basculer l'echelle et Il Tombe En dehors dur ring Hyrnalo sort rapidement de l'aréna et Dead se reléve.

1..........TJ Flyes arrive et prend le John Dead et lui envoi son Styles Cash 7.........8......The Champ se reléve.........mais Def Jam Entre dans le ring et reléve John Dead pour stopper le Decompte il sort ensuite du ring et Envoi des Droites a Champ et le mets sur la Table des Commentateurs et envoi son Paydirt il sorta a son tour de l'aréna.

1............2....................3.............4...............5.............6Thib2o arrive et envoi son Reims Driver a John Dead !!! 7.............8............ 9...........10 !!!!

Double Count Egaliter.

***Thib2o Prend un Micro***

Thib2o:J'annonce que The Champ n'est pas Challenger N°1 pour le FBW Championship mais j'annonce aussi qu'a ''Bienvenue en Enfer'' le Match de Championnat de la FBW sera un match Un Contre Un entre Hyrnalo et Def Jam et le Match pour le Titre de la FBW sera un Triple Threat Fall Count Anywhere entre TJ Flyes,Markus Redfield et The Champ !!!
Mais ce n'est pas tout ......

***Il regarde John Dead et Dit***

et tu sais John ! On va s affronter dans un One On One Strecher Match et si tu gagne tu deviendra le GM de Skybreaker !!!

La foule exulte
Sur ces Images se Termine le Show.
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Lun 14 Sep - 19:14

Merci Legacy pour avoir assurer mon Absence Wink
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  thelegacyfrom95 Lun 14 Sep - 19:31

Derien Thibault tu peut toujours m'appeler si ta un blem afro
thelegacyfrom95
thelegacyfrom95

Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Lun 14 Sep - 21:32

FBW Bienvenue en Enfer sera poster Mercredi Wink


La Liste des PPV sera bientot disponibles
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Jeu 17 Sep - 18:21

Dont Wanna Stop by Ozzy Osbourne Sonne C est maintenant l heure de FBW Bienvenue en Enfer .

*** Feux D artifices ***

Juvi & Mr X : Bienvenue Mesdames et Messieurs its now time for the PPV ! POursuivons tout de suite avec Diesel

Diesel : Bienvenue mesdames et messieurs pour le 1 er PPV de la FBW
Lille est Chaud ce soir ???

Le public repond avec de superbes pops

Diesel : Sans plus tarder rejoignons les Backstages

Avant le programme s affiche sur le titantron

-Battle Royal au Bout de deux hommes Restants ce match sera Ironman match
Michael "The Extreme" Redfield vs Bruno vs Johan vs Madman

Strecher Match: :-John Dead vs Thib2o Strecher Match:

Triple Threat Fall Count Anywhere -FBW Heavyweight Championship:
Tj Flyes (c) vs Hardcore Champion Markus Reidfield vs The Champ

-Main Event FBW Championship: Dej Jam (c) vs Hyrnalo

Backstage **
- Clara : Mesdames et Messieurs veuillez acceuillir mon inviter le Champion Hardccore Markus '' The Ghost '' Reidfield
- Markus ; Salut Clara Comment vas tu ?
Clara ; Bien ! Comment vas tu a l approche de ton match ?
-Markus : Je me sens bien le principal c est que je reste champion Hardcore et que je gagne le titre de TJ un mec quue je respecte
-Clara : Ok Ok que pense tu de la Salle sinon de lambiance ?
Markus : Bien Lille a l air chaud et voila
Clara : Merci Markus
Tj Arrive et se place devant Markus
TJ : Bonne chance pour ce soir
Les 2 Hommes se serrent la main

Diesel : Ce match est une Battle Royal suivi d un Iron-Man de 10 minutes . *

**Take my Hands **
Voici le 1 er homme a rentrer venant de Grenoble ,France avec le poids de 105 Kilos Michael "The Extreme" Redfield

La Resistance theme **
Son adversaire Venant de Dijon France avec le poids de 100 Kilos Bruno

I hear Voices in My Head ***
Son 2 eme Adversaire venant de ST-Louis Missouris au Etats Unis avec le poids de 115 Kilos Johan

Le Dernier homme venant de Ottawa Canada avec le poids de 175 Kilos ''' Le Big Black monster ''' Madman

Ding Ding

Le Match debute tout de suite avec les 3 hommes qui s attaquent au big monster mais ce dernier reponds avec trois clothesline 1 Chacun
Il Se projecte dans les cordes et enchaine un Elbow Drop sur Johan . Bruno l attaque par derriere Madman s ecroule
Extreme Reidfield Tente son X-U mais Bruno contre
Des punchs s echangent entre les Deux Bruno prend le dessus et le prend en Samoan Drop puis Madman enchaine derriere avec un big boot Johan veut prendre Madman en Eletric Chair drop mais il est trop lourd Madman lui met un punch Johan est dans le coin il l enchaine avec des bonnes droites dans la face quand tout a coup Michael sort du ring et va chercher une chaise il tabasse les Big bLack monster et Johan Bruno tente une Clothesline esquivee par Michael et Chair Shot en plein dans le crane il ouvre la fchaise et la place au millieu du ring il s elance saute dessus et atterie sur la corde et MOONsault sur Bruno il monte sur la 3 eme corde et Saute mettant sa chaise sous sa jambe et tombe sur la nuque a Bruno mais attention Madman arrive et donne un big boot in the Chair il se tient a la corde et Madman tente une clothesline Reifield venant baisser la corde madman passe dessus mais se retient Bruno et Reidfiel court vers le monstre mais celui ci baisse la corde il sont tout deux Eliminer

Iron Man

Ding Ding
Le match debute donc

Johan court vers le monstre mais celui ci tente le Chokeslam mais il se fait contrer
2 minutes
Echanges de coups puis projections dans les coins de Madman il court Clothesline dans le coin Esquiver il reste dans le coin et High Knee Bulldog combination dans le coin de Johan il fait son Taut sous une Heat il veut partir pour un SPin Out Contrer par Madman et ce Dernier part en Chokeslam reussit
Tomber
1........2........ JOhan touche la corde il le releve et se projecte Clothesline esquiver et The Viper exectute le Killswitch
tomber
1.......2.............3
1-0

4 Minutes

Il attends qu il se releve et retente un Killswitch !! Contrer puis Madman part pour un Headlock puis des Headbutts Madman Enchaine bien malgre qui lperdent il projecte Johan dans le coin Spear dans le coin et Snake Eyes et Big boot Pin
1........2....... Juste 2
Il tente son Mad s Gate Johan resiste mais va taper

Give Up
1-1
6 Minutes

Madman tente un tomber maintenant
1......2...... Non Simplement deux
Il le releve enchainent des droites et passent touts deux par dessus la 3 eme corde

Ils Sont a Lexterieur L arbitre Comte pendant quil se frappe en dehors Madman Projecte Johan dans le poteau il s ecroule au sol
1....2......3.....4.......5..........6
Madman le prend en chokslam mais Johan a un objet mettalique dans les mains et en donne un coup a Madman il tombe et Johan Remonte
7.....8....9.....10
2-1 Johan

Madman remonte en colere Johan l attaque mais Madman contre tout il enchaine Big boot Clothesline quand tout a coup Spear Spear de Madman Pin
1....2..... Non juste 2
8 minutes
Johan et projeter dans le coin mais contre avec un standing moonsault Madman le reprend en Powerslam et Running powerslam Pin
1....2........3...
2-2

9 minutes
Johan et Furieux et se lache sur madman dans le coin
L arbitre compte
1.2....3...........4.

Johan veut partir pour un Viper Dream non madman le repousse et il se projecte aussi Mais Dropckick de Johan quand tout a coup il tente une powerbomb il reussit a le porter mais Madman lui tombe dessus Il est bloquer

1......2........3. a 9 min 45 il ya 3-2
Madman tente des Backslides
9h 55 Puis Madman sort du ring
C est Fini

Le Vainqueur de Ce match The black monster Madman !!!



****Backstage Publicites ****



3eme Match ou le Gagnant sera le GM de la FBW STRECHER MATCH.

***Dope Boyes Retentit***
Le General Manager de la FBW arrive Ovationer.

Le 1er Venant de Reims en France pesant 125kg il est le Manager General de la FBW Thib2o.

***It's a New Day (It's a New Day) It's a New Generation (A New Generation)***
John Dead arrive huée d'une tel force que l'on entend plus sa magnifique musique.

Et son Adversaire Venant de Toronto Ontario Canada pesant 120kg John Dead.

DiNg dInG.

Le Match debute avec John Dead qui s'acharne sur Thib2o avec de Violente Droite il lui prend la tête et l'ecrase contre le Coin puis il enchaine avec un Balayette,il enleve la protection sur le Coin du Ring puis il lui prend les Jambes et lui fait un Boomerang vers le coin du Ring mais Thib2o se ratrappe et fait un SpringBoard Cross Body.

les Deux hommes se reléve et Thib2o applique une T-Bone Suplex il va sur la 3eme Corde pour un Diving HeadButt esquiver par John qui enchaine ensuite avec des Stomps sur le corps mort de Thib2o,il continue a lui assener des Droites ensuite il lui leve les 2 Jambes puis il mets sa Jambe Droites entre les 2 et applique un SharpShooter Thib2o souffre pendant de Nombreuse Minutes et Abandonne mais il ne peux abandonner dans se type de Match.

Dead stop la Prise et sors du Ring pour prendre une Civière il la place Devant le Bors du Ring il rentre dans le ring envoie un Coup de pied dans l'abdomen a Thib2o il le prend en PowerBomb et se Positione devant la civière et veux l'ecraser depuis le ring sur la civière Hors du Ring mais Thib2o contre avec un Hurrancanrana John passe par dessus la 3eme Corde et tombe sur la Civière.

Thib2o sort du ring et va sur la civière et leve Dead qui est sur la Civière et lui envoi une Suplex qui envoie le ramene sur la Terre Ferme Thib2o place Dead sur le Bord du Ring puis tient la civière et veut l'ecraser avec il va le faire mais Dead esquive et Thib2o c'est fait mal Dead prend une autre civiere et fait un Sandwich de Civiere sur Thib2o.

Il prend le Haut de l'escalier en Acier et le pose derrière lui il envoi un Coup de Pied dans l'abdomen a Thib2o puis suit avec un Reverse Powerbomb (Alley Opp) sur l'escalier Thib2o s'explose le ventre John Dead monte sur une Civiere et fait une descente du Poing depuis la Civière sur l'escalier ou se trouve Thib2o mais il l'esquive et Dead s'explose le poing.

Il enchaine avec une Belly to Belly Suplex et Dead se retrouve sur la Civiere Thib2o le Traine et va lui faire passer la Ligne (a 1 mettre de la Ligne) Dead lui envoi un Coup de pied dans la face il se mets debout sur la Civiere et fait un SpringBoard Clothesine sur Thib2o.

Dead se reléve et envoie une droite dans la Face deThib2o suivi par il enchaine avec un Coup de pied dans l'abdomen il le place en Powerbomb Clutch mais Thib2o contre avec un Surpassement sur la Civiere er Thib2o le place sur la Ciiviere et le Pousse et il deplace la ligne !!!

Victoire et Toujours General Manager de la FBW Thib2o.


FBW Pure Championship :

****Get Ready to the Fly *****

Le Champion arrive avec son pere

TJ FLYES

**** New Devide ****

Markus arrive sous une belle pop


***No More Words retentit ****
The Champ N arrive pas

Quand tout a coup il arrive derriere et double coup de chaise sur les 2 Hommes The Champ sourit jette la Chaise il se projecte et Coup de genou dans Markus il continue sur TJ a le tabasser !!!
TJ le contre et Dropckick puis echange de droite Petit paquet
1....2...... Reste 2
Il Continue avec des droites puis Markus arrive Expulse The Champ mais attention TJ Fais un Spricboard Crossbody
Pin
1.2.;;;;;;;;; Non 2
Il le releve et DDT Sur markus il monte sur la 3 eme corde pour un SPiral tap mais The Champ remonte et le Pousse a lexterieur TJ Chutte sur sa Cheville
The Champ monte sur la 3 eme corde et Weast Coast Pop sur markus
Pin
1........2..... Juste 2
Match tres rapide The Champ releve markus et se projecte Markus le reprend en Military press et le jette sur Tj A L exterieur Reidfield Execute un Plancha sur les 2 Hommes
Il remonte dans le ring puis attends TJ Et s attaque a sa Cheville Sharpshooter maintenant suivi d un One leg Boston Crab
Il continue Mais the Champ court vers Markus et Shinning Wizard sur Markus il tente un STF sur TJ ce dernier attrape la corde The Champ se releve est attends que TJ lui aussi fasse de meme
TJ se refugie dans le coin
Il court pour un Turnbuckle Clothesline mais TJ Esquive
Roll Up

1.........2......... Markus tire les jambes de Champ a l exterieur il tente un Ghost Theory mais ce dernier contre et part pour Twist of Fate contrer par Markus qui le projecte dans la rambarde et le fait passer dans le public il remonte TJ Est sur la 3 Eme corde il saute mais Markus le Rattrape En Ghost Theory aussi il le reussi et tente son STG-U
La soumiision est exucuter
TJ Se Bat mais Markus lache et se retourne vers The Champ qui est Revenu et il se prend un Shinning Wizzard The Champ tombe a terre Depuisement et Markus tombe vers Flyes
Ce Dernier tente un petit paquet en tenant la corde
1......2.........3

Le vainqueur de ce match est restant FBW Pure Champion : TJ FLYES

TJ Celebre avec son pere et s en va

***Backstage
Zoom sur Lille
Promo du match *****



5eme Match The Main Event.

FBW Championship:Def Jam (c) vs Hyrnalo.




***La Resistance Theme Song***

Hyrnalo est près a devenir le 2eme FBW Champion.




***Army of the Pharaohs***

Def Jam le FBW Champion arrive ovationner par la foule de Lille.




Et le 1er homme venant de Dijon en Bourgogne avec le poids de 130kg Il est le Challenger Hyrnalo !




Et Son Adversaire Venan d'un lieu inconnu avec le Poid de 125kg il est l'Actuel FBW Champion Def Jam !




Le Match debute avec un Contact entre Def Jam et Hyrnalo suivi par un Colie arrière de Hyrnalo Def le projecte en le poussant coup de belier de Hyrnalo il se projecte dans les Cordes Def lui fait un Tour de Hanche il se projecte dans les Cordes et enchaine avec une Descente de la cuisse Esquiver par Hyrnalo qui enchaine avec un Inverted DDT.




1...........

Degagement de Def.




Hyrnalo reléve Def il enchaine avec un Enfourchement contrer par Def qui passe au dessus de Hyrnalo il enchaine avec Forearm Smash dans la Nuque de Hyrnalo il se projecte dans les Cordes et envoi un Coup de la Corde a Linge Esquiver par Hyrnalo qui continue a se Projecter et Def le reprend en Powerslam.




1.........

Degagement de Hyrnalo.




Def va sur la 3eme Corde il enchaine avec un Double Axe Handle contre de Hyrnalo avec un Coup de pied dans l'abdomen a la volée il enchaine avec un Swinning Neckbreaker Hyrnalo va sur la 3eme Corde Def se reléve et vas sur lui et lui envoi des Droites dans la face il monte sur la 3eme Corde Tentative de Superplex mais Hyrnalo contre avec des Droites dans l'abdomen Def lui lui envoi des Droites dans le Dos pour qu'il se laisse emporter Superplex.




1..........2........

Degagement de Hyrnalo.




Def reléve Hyrnalo et lui envoi des Droites dans la Face et Hyrnalo replique avec des Coups de Coude mais Def prend le contrôle avec des Droites Ils Sont tous les Deux dans les Cordes Projection dans le Coin Turnbuckle Clothesine de Def contrer par Hyrnalo avec un Double Dropkick Hyrnalo enchaine avec un Running Buldog.




1.........2...........

Degagement de Def.




Hyrnalo reléve Def il lui envoi un Low Blow il se Projecte dans les Cordes et envoi un Coup de la Corde a Linge Esquiver par Def qui enchaine avec un SpineBuster !!!




1.........2.........

Degagement de Hyrnalo.




Def reléve Hyrnalo coup de pied dans l'abdomen Tres Amigos 1,2 la 3eme et contrer par Hyrnalo avec des Coups de Coudes il se Projecte dans les Cordes et fait son Shinning Wizard c'est Terminer!




1............2...........

Degagement de Def de peu.




Hyrnalo reléve Def il va sur la 3eme Corde pour Son 450 Splash il y va mais c'est esquiver par Def qui se Projecte dans les Cordes et Envoi un Flying Clothesine,Il reléve Hyrnalo et le Projecte dans les Cordes mais c'est Contrer par Hyrnalo qui tente un Surpassement contrer par Def avec un Facecrusher il se Projecte dans les Cordes et envoi un Coup de la Corde a Linge.




1...........2..........

Degagement de Hyrnalo.




Def reléve Hyrnalo il lui envoi des Droites dans la Face puis lui envoi un Coup de pied dans l'abdomen suivi par une Belly To Belly Suplex Il se Projecte dans les Cordes et lui fait une Descente du Coude esquiver par Hyrnalo Qui enchaine avec Son Spear Esquiver par Def et Hyrnalo passe entre la 2eme et la 3eme Corde et s'explose la Face hors du Ring Def sort du ring lui prend la Tête et l'ecrase contre la Table des Commentateurs Puis contre les Escaliers et le ramene dans le Ring.




1...........2...........

Degagement de Hyrnalo.




Il reléve Hyrnalo Def lui envoi des Droites dans la Face mais Hyrnalo contre Directement avec le RKO contrer par Def avec le Pay Dirt contrer par Hyrnalo qui le pousse Hyrnalo enchaine avec la Cross Rhodes.




Les Deux Hommes sont a Terre Il tente le Tomber.




1..........2..........***Dope Boys Retentit*** L'arbitre arrete le Decompte.




Hyrnalo regarde l'entrer et le GM de la FBW Thib2o arrive après avoir remporter son Match pour conserver son statut de GM Manager.




Thib2o:Mesdames et Messieurs je vous annonce que ce Match est un Triple Threat Match et voici le votre Adversaire.




Les Fans regardent l'entrée.




***It's a New Day (It's a New Day) It's a New Generation (A New Generation)***

Non!!!Non!!! John Dead arrive dans l'aréne et entre dans le Ring avec une Chaise et Frappe avec Hyrnalo Epuisé Hyrnalo est KO Def Jam se reléve et lui envoi un Double Knee Facebuster.




1..........2.............3

Victoire de John Dead et le Nouveau FBW Champion.




John Dead et Thib2o viennent de realiser le 1er Gros Coup de la FBW en crer cette Faux Rivaliter Reculer Pour Mieux Sauter voilà ce qu'il viennent de Faire et maintenant nous Voyons la Plus Gros Puissance de cette Federation Celle du General Manager de la FBW et du Champion de la FBW.




Les Deux hommes Celebrent cette Victoire en levant la Ceinture et leur Mains.




Mesdames et Messieurs Ce Premier PPV est Terminer avec De superbes match et une futur alliance qui promet de faire mal
Bonne nuit Tout le monde !! A Bientot


Sur ces Images le shows finis
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Lun 21 Sep - 19:34

** I Dont Wanna Stop by Ozzy Osbourne *** sonne dans l arene
It s time for Skybreaker


Mr X & Michel Juvi : Hello tout le monde bienvenue a Toulouse pour FBW Skybreaker avec ce soir une grande annonce de Thib2o ! Ce soir nous aurons les retombers des match de Bienvenue en Enfer .

*** Resumer de FBW Bienvenue en Enfer ****

Quel opportunisme de Dead et du GM . Mais ce soir Def jam va prendre sa revanche et ca va etre bouillant !!!
Acceuillons tout de suite le GM !!



Un bon Heel Heat pour le GM !

Thib2o : Bonsoir a tous ! Comme vous le savait j ai donner la victoire a Dead ! (Heat monstre ) Je peux vous expliquer
Vous savaient je preferais lui assurer de gagner un titre qu il soit GM ! Pas Vous ? Avoir un salopard GM ou champion je vous laisse le choix ?!
Mercredi dernier je risquait de perdre mon titre de GM je lui ait assurer de me laissez gagner puis apres il aurait le titre Je m escuse sincerement de mes actes
C est pour sa que ce soir j ai decider de ceder ma place de GM ! ( Le public est mitiger ) donc Mesdames et Messieurs veuillez acceuilir le nouveau GM par Interim de la FBW Karl Rager



Karl Rager arrive tranquillement habiller dans un costume et une cravate

Karl Rager : Merci a tous merci !! je suis le GM par interim et je prendrai de bonnes decision
Thib2o reste le patron mais devient lutteur pour la compagnie ! Ma premiere decision de ce soir
Le match entre Def Jam et Dead pour le titre dans un rematch sera un de mes concept !
Un match en cage ou le tomber n existe pas . La victoire ne peut pas s obstenir juste en sortant .
Des armes sont accrochees a la cage la seul chance de s en sortir et des gagner par KO
Ce match est un Crime Cage match !!!

La Foule reagit bien ***
Thib2o sort du ring et s en va
puis tout a coup



Dead arrive avec sa ceinture sous un Heat monstre

Dead fais sa presentation dans le ring et salue Rager

Dead : Mesdames et Messieurs voici le nouveau Champion John Dead ( Le public scande !! Degage Dead ))
Arretez tous vous n avez aucun respect pour le meilleur et c est moi ! j ai juste profiter de la situation entre Def et Hyrnalo c est 2 abrutis n avaient qu a pas faire les marioles



La FWO se ramene dans le ring !!

FWO Bruno : Alors Dead ferme la parce que dans ce ring je vois un champion tres chanceux avec aucun talent un GM et une equipe francaise fiere et futur tag team Champs !

Dead : * Sourit puis rigole ironiquement * Moi aucun talent je doit peut etre te rapeller que j ai battue ton coequipier et que je suis le Champion FBW le seul le plus opportuniste le plus talentueux c est bien le champion alors je pense qque c est plutot toi qui devrait la fermer

tHyrnalo : Dead ta juste profiter de la situation et non tu n a pas combattu tout le match t est juste un petit salopiaux qui se mele des affaires des autres et je demande donc au nouveau GM de m inclure dans le match de Championnat

Karl Rager : Non Hyrnalo pas ce soir en tout cas car ce soir tu affrontera TJ dans un non title match et ton partner Bruno tu affronte The Charismatix Extrem et ce match et tout de suite donc sortez tous

Tout le monde s en va

** Publicite ***

Diesel : Ce match est un match normal et dans le ring avec le poids de 100 Kilos Bruno !!

& son opposent ......



Avec le poids de 125 Kilos The Charismatic Xtrem
Heel Heat pour lui

Ding Ding .....
Le match debute avec un contact entre les 2 puis TCX prend Bruno en enfourchement et le claque au sol il se projecte et Elbow drop il le prend en Headlock au sol puis Bruno reprend avec des coups de coudes dans le ventre puis continue avec des atemis dans la poitrine de TCX il le projecte et surpassement de bRuno !!
Il continue avec un Fist drop et un Knee drop Pin

1.......2......
Juste 2
Il reprend TCX et le projecte dans le coin mais se fait contrer . TCX Court vers bruno dans le coin Bruno esquive et le repousse dans le coin il met TCX sur le turnbuckle et monte il veut partir pour un suplec de la 3 eme corde mais TCX contre en Gordbuster Bruno se releve et TCX saute en Crossbody Pin

1........2.........
Il leve le bras

TCX veut tenter son Powerbomb mais bruno contre avec un Facebuster il projecte TCX mais Hyrnalo l attrappe a la Jambe . L arbitre gronde Hyrnalo mais pendant ce temps Bruno enleve la protection du coin et projecte TCX dedans et le tabasse l arbitre reprend la situation en main . Bruno jette TCX a l exterieur il sort aussi
Le projecte dans l escalier puis dans la tables des commentateur
L arbitre compte
1...2.....3......4...5......6...

Bruno remonte et Hyrnalo attaque TCX a l exterieur L arbitre parle a bruno Quand tout a coup il voit Hyrnalo et lui dit de retourner aux vestiaire Bruno n est pas content TCX remonte l arbitre est dehors et pousse Hyrnalo a lexterieur
Oh mais que fait TCX il donne un Low blow a Bruno et tente un Roll-Up
L Arbitre remonte en vitesse

1....2........3
Vaiqueur de ce match en 6 minutes 03 : TCX

Le vainqueur de ce match The Charismatix Xtrem !!!
Hyrnalo remonte sur le ring et attaque TCX !! TCX est danss le coin et Hyrnalo lui assene des droites
Bruno rejoint Hyrnalo pour le tabasser
Quand ......


The Champ arrive et confronte la FWO
Il met une droite a bruno et Twist of fate sur Hyrnalo
Il expulse Bruno et il part pour un Swanton Bomb Reussi

The Charismatic Xtrem et The Champ se serrent la main la FWO N est pas contente

Publiciter ****

**Backstages **

La caméra se tourne vers les vestiaires. On y voit TJ parler à son père, le célèbre AJ.

AJ Styles : Je suis content de toi, TJ. Tu as réussi dès tes débuts à devenir un champion. Je suis fière de toi et je t'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, je t'accompagnerai comme manager, pour que tu réussisses à devenir meilleur.

TJ Flyes : Merci père, je sais qu'avec toi sur mes côtés, j'aurai le courage de gagner mes matchs. Par contre, ne t'avises pas à interférer dans mes matchs. Je veux juste que tu me dises quoi faire et c'est tout.

AJ Styles : Mais non, penses-tu réellement que ton père ferai ça ? dit-il d'un air faussement vrai, Je suis honnête et tu le sais très bien et j'ai déjà appris au travers de ma carrière que tricher ne mènera à rien.

TJ Flyes : D'accord, lui répondit-il légèrement convaincu, je te fais confiance.

AJ quitta les vestiaires, laissant derrière lui son fils perplexe à propos de cette idée

*** Publicite ***

2eme Match de la Soirée la GX Army vs Madman et Johan les Vainqueures affronteron la FWO a Skybreaker dans 2 semaines pour les Titres par Equipes de la FBW.



Le Champion Hardcore de la Federation Markus Redfield arrive avec son Frère Michael Redfield pour former la GX Army.


Introduit en 1er venant de Grenoble en France Pesaient a plus de 185kg La GX Army.



Madman le Vainqueures du Iron Man Match de Bienvenue en Enfer arrive Huée il va faire equipe avec son adversaire de Hier Soir.



Et leur Adversaires venant de Ottawa Ontario pesait a plus de 170 kg The Big Black Monster Madman


Johan l'adversaires de Madman a Bienvenue en Enfer arrive pour Crer l'Equipe de la Viper et du Monstre.


Et Son Partenaire Venant de Saint Louis dans le Missouri Pesait a plus de 115kg The Viper Johan !


Les Deux Equipes se Prepare Michael parle a son frère lui donnat des conseil mais The Viper lui s'en fiche il l'attaque avec un Coup d'avant bras dans la nuque il enchaine avec une Suplex.


1.......
Degagement de Michael.


Il le reléve et lui envoi des Droites dans la face Projection dans les cordes Surpassement contrer par Michael avec un Uppercut dans la Gorge il se projecte dans les Cordes Johan contre avec un Powerslam il fait ensuite le Changement avec Madman il le reléve et lui envoi des Uppercut dans la Face il le projecte dans les Cordes et lui envoi un Big Foot.


1.........2...
Degagement de Michael.


Il le reléve et l'etrangle pour Porter son ChokeMadSlam il le souléve mais Michael contre avec un DDT bien porter il rampe et va faire le Changement avec son frère Markus avant que Madman se reléve il lui envoi une Descente de la Cuisse il enchaine avec des Stomps dans le Dos il va sur la 3eme Corde et lui envoi un Double Axe Handle mais Madman le prend en ChokeMadSlam au vol Mais Markus contre avec un Lowblow il court vers le Coin du ring et fait un Whisper In The Wind mais Madman valse et ne tombe pas il va sur la 3eme Corde se retourne et fait un Moonsault mais MadMan le Prend au Vol et enchaine avec un Enfourchement il le raméne au Milieu du Ring.


1..........
Degagement de Markus.


Changement avec Johan qui enchaine avec un double coup d'avant bras dans la nuque il le projecte dans le Coin mais Markus contre se dernier fonce sur lui mais Johan contre avec un Flapjack et Markus tombe sur les Protection du Coin la Tête la 1ere pendant que Markus valse Johan se Projecte dans les Cordes et envoi un clothesine il le mets ensuite dans le coin et le projecte dans l'autre Coin il suit avec un Coup de Genou dans la Face suivi par un Running Buldog.


1..........2.......
Degagement de Markus.


Johan veut en Terminer Markus se reléve et Johan le Positionne pour son Viper (Killswitch) mais Markus le pousse dans le coin du Ring et va faire le Changement avec son frère qui arrive et envoi des Droites a Johan il le projecte dans l'autre coin et lui envoi un Coup de la Corde a Ling suivi par un Side Effect.


1..........2........
Degagement de Johan.


Michael reléve Johan mais Michael se fait surprendre par un Etrangleument des Yeux Johan se Projecte dans les Cordes Coup de la Corde a Linge esquiveer par Michael qui enchaine avec un Tour de Hanche contrer par Johan qui enchaine avec un Tour de Hanche bien Il se Projecte dans les Cordes et envoi une Descente du Coude.


1..........2..........
Degagement de Michaels.


Johan va sur la 3eme et fait un Springboard Clothesine contrer par Michaels qui enchaine avec un Coup de pied dans l'abdomen suivi par un DDT contrer par Johan qui a laisser Michaels partir tout seul il enchaine en le projectant dans les cordes mais Michaels Contre il lui fonce dessus mais il acceuili par un Big Foot Johan va sur la 3eme Corde et fait un Clothesine de la 3eme Corde mais Michaels contre avec un Spear en plein Vol.


1..........2.........
Degagement de Johan.


Il reléve Johan et fait le Tag avec Markus double Coup de pied dans l'abdomen suivi par une Double Suplex Michael souleve enusuite Markus en BackSuplex et Markus fait une LegDrop.


1.........2.........
Degagement de Johan.


Johan se reléve avec l'aide des cordes et envoi des Coups de coude a Markus il le projecte dans le coin de Madman se dernier lui envoi une droite discretement et le changement Madman envoi des Droites dans le Bide de Markus et Michael tente d'intervenir mais l'arbitre lui en empeche et Johan va chercher une Chaise et coup de Chaise dans la Tête de Markus et l'arbitire qui n'a rien vu fait le Tomber.


1.......2.......
Intervention de Michael.


Johan entre et envoi Michael par dessus la 3eme Corde Markus en fait de même pour Johan Madman enchaine avec un Etrangleument suivi du ChokeMadSlam Contrer par des coups de coude il enchaine avec son Gh0st Theory mais Madman est trop Lourd il contre avec un Coup de la Corde a Linge esquiver par Markus qui enchaine avec un Enzuiguiri il va ensuite sur la 3eme Corde pour son Gh0sting Star Press.


1........2........
Intervention de Johan.


Michael arrive et lui fait un Lou Thez Press MadMan se reléve et envoi une Droite a Michael il envoie Michael dans les Bras de Johan pour son Viper Dream (Dream Street) Tandis que Madman prend Markus en ChokeMadSlam Attention !!! Oh!!! Double Finish Viper Dream et ChokeMadSlam suivi par le Tomber.


1..........2...........3
Victoire de Johan et Madman.


4eme Match TJ Flyes vs Hyrnalo Non Title.





TJ Flyes le FBW Pure Champion.




Introduit en 1er Venant de Montreal Canada pesait a Plus de 100kg TJ Flyes !





Hyrnalo bien decider a avoir un Title Shot.





Et son Adversaire venant de Dijon Bourgogne pesait a Plus de 130kg Hyrnalo!




Le Match debute avec un Contact de entre les Deux hommes colie arrière porter par le Pure Champion Projection de Hyrnalo TJ enchaine avec un Coup de Belier il se reprojecte dans les cordes mais Hyrnalo contre avec un Standing Dropkick.




1..........

Degagement de TJ.




Il reléve TJ et lui envoi des droites dans la Face Projection dans les cordes contrer par TJ qui le projecte a son Tour et lui fait un Surpassement Hyrnalo se reléve vite coup de la Corde a Ling esquiver par TJ qui enchaine avec une Back Suplex il se Projecte dans les Cordes pour un Senton Splash.




1............

Degagement de Hyrnalo.




Il le reléve et lui envoi des Coups de coude riposte de Hyrnalo avec des droites il le projecte dans le coin et fait un Coup de la Corde a Linge il enchaine avec un Running Buldog contrer par TJ qui le pousse coup de pied dans l'abdomen DDT contrer par Hyrnalo qui se sort du Clutch il enchaine avec un Swinning Neckbreaker.




1..........

Degagement de TJ.




Il le reléve et le prend par l'arrière il le prend en Inverted DDT mais il le souléve et le mets en Oklahoma Clutch Mais TJ contre en se glissant derrière lui et fait un Tornado DDT Hyrnalo se reléve vite et TJ lui envoi des Droites dans la Face puis le projecte dans les Cordes Yakuza Kick de Hyrnalo esquiver par TJ qui enchaine ensuite avec un Reverse Neckbreaker.




1..........2........

Degagement de Hyrnalo.




Hyrnalo se reléve et TJ le fait valser avec de bonne droite projection dans les Cordes Surpassement contrer avec un Sunset Flip de Hyrnalo.




1........2..........

Degagment de TJ.




Hyrnalo le reléve et lui envoi une droite dans la Nuque il enchaine avec un Coup de pied dans l'abdomen suivi par une Powerbomb contrer par TJ qui fait un Petit Paquet.




1..........2.........




Degagement Rapide de Hyrnalo qui se projecte vite dans les Cordes et envoie son Shinning Wizard.




1...........2...........

Degagement de TJ.




Hyrnalo va sur la 3eme Corde il monte mais TJ se reléve et saute en un Bont sur la 3eme Corde et lui envoie des Droites dans le Flanc il passe pour une Superplex.




1...........2..........

Degagement de Hyrnalo.




TJ le reléve et le Projecte dans le Coin Coup de la Corde a Linge contrer par Hyrnalo avec un Double Dropkick il monte sur la 3eme Corde et fait un Splash Pin contrer par TJ qui fait lui le Pin mais Hyrnalo contre a Nouveaux et lui envoi des Stomps il va sur la 3eme Corde et fait son 450 Splash esquiver par TJ qui enchaine en relevant Hyrnalo et le mets entre ses Jambes et Porte son Flyes Cash contrer par Hyrnalo avec un LowBlow et il enchaine avec sa Cross Rhodes.




1.........2...........

Degagement de peu de TJ.




Hyrnalo n'en croie pas ses Yeux et perds sont sang Froid il attend et se Positionne dans le Coin pour faire et attend que TJ se reléve se qui est fait il lui fonce dessus et lui fait un Spear mais TJ Saute au dessus de Hyrnalo et le bloque entre ses jambes en plein Spear et fait son Flyes Cash.




1.............2............3

Victoire de TJ Flyes.



TJ celebre avec son Père qui le rejoin dans le Ring et rentre dans les vestiaires on voit un Plan sur Hyrnalo fruster Cette Guerre est loin d'etre Terminer.





On Voit Dead et D.J se preparait pour le match











FBW Championship : John Dead (c) vs Def jam



Le Champion arrive avec sa ceinture nargant les Supporters de Def


Def arrive accompagner par Kelly Kelly

Diesel : Ce match est un Crime Cage et il est pour le French Wrestling Booking Championship le seul moyen de gagner est de mettre son adversaire KO dans la cage par n importe qu elle moyen !
Introduit en premier accompagner par Kelly Kelly avec le poids de 125 Kilos c est le premier champion de la FBW !
DEFFFFFFFF JAMMMM

Quelle pop pour Def jam le rappeur ! le public est a fond avec lui

& son opposant ce soir
Venant de Toronto Canada avec le poids de 120 Kilos c est le champion de la FBW Johnnnnnn DeAddddd

Heat du public
Le match debute avec les 2 lutteurs qui commencent a allez chercher des Armes puis un combat Kendo vs Kendo commence les 2 hommes se touchent pas puis Def trouve une faille et savate Dead dans le coin il le releve pose une chaise a terre et suplex dessus
1....2......3......4.......... Non que 4

Il le releve puis echange de droites puis tout a coup DJ part pour son paydirt mais Dead le jette dans la cage Coup du Boomrang ensuite puis DDT sur le sol puis il part deja pour son DeadDreaker ( Codebreaker ) Reussi il monte en haut de la Cage puis saute au bout de 4 Minutes de match mais Def jam se c happe

1......2......3......4.....5.... Quand .....

Toutes les Lumieres s eitegna

puis attention Thib2o est dans la cage avec sa batte et coup dans l abdomen sur DJ puis sur Dead il projecte les 2 dans la cage Puis les detruit !!
Il place def Jam dans le coin puis place un poubelle et lui detruit la face il prend une massue et assenent des coups au 2 hommes Il Sont KO
Puis il releve DJ et fais son Tiger Driver !!! Puis il prend Dead et detruit sa jambe a coup de chaise et de Kendo stick

Il blocque sa jambe dans la chaise et saute dessus il part en Figure four leglock sur la jambe de Dead puis ensuite le releve et Border Toss sur Dead il leve le point mais .....................



le GM Arrive !!!

K.G : Non Non et Non Thib2o tu as beau etre le patron mais moi je ne suis pas d accord que tu detruisent les bon element dont j ai besoin arrete toi la tout de suite tu sais quoi tu as meriter une chance !!
Etant donnez que tu as pertuber le match la semaine prochaine tu affrontera Def jam dans un match simple !! le vainqueur deviendra le seul N1 Contender
Merci !!!!


Son theme retentit et Thib2o leve la ceinture
Le public est mitiger encore

Sur ces images que le shows finient
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Dim 27 Sep - 17:28

Liste Officiel des PPV s de la FBW !!! FBW Bienvenue en Enfer Disparait !!!

Janvier : The Road of Victory ( Match principal sera un Royal Rumble )
Fevrier : FBW FrenchMania ( Plus Gros PPV )
Mars: FBW en Route vers L Enfer
Avril: FBW Sky or Hell ( specialement match de L echelle )
Mai: FBW Autour du Monde ( PPV exterieur a la France )
Juin: FBW Night of Extreme ( Matchs Extremes )
Juillet : FBW Summerparty ( 2 eme PPV de L Annee )
Aout : FBW Skybreaker vs Takedown ( Match opposant les 2 Shows )
Septembre : FBW Bad Blood ( Match principaux seront des First Blood )
Octobre : FBW Victory or Fail ( Match a Stipulation ou Gages )
Novembre : FBW Rage in the Cage ( Match Principalement en Cage )
Decembre : FBW Fallout ( Stipulations choisie a la Roulette )
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Mar 29 Sep - 12:20


I dont wanna Stop By Ozzy Osbourne Sonne !!!!

*** Pyro ****

Mr;X & Michel Juvi : Bienvenue pour Skybreaker !! Ce soir un match pour le titre N1 Contender et pour le titre par equipe et un 3 - Threat match entre les 3 nouveaux .
Mais tout de suite Acceuillons le GM



Le GM Arrive sous une belle pop !!

Karl Rager : Bienvenue a tous !! Vous Allez Bien ?? ( Le public Crient de joie ) J ai deux annonces a faire
Vu le nombre de personne j ai eu une idee et Thib2o et d accord avec moi ! Des Maintenant il yaura un 2eme show
Son nom Takedown ! Un nouveau GM & des commentateurs pour ce show . La liste sera Disposee d ici quelque jours . et de nouveaux titre aussi d ailleurs . Pour la 2 eme annonce qui va moins vous rejouir .
Def Jam n est pas la ce soir . donc Thib2o est officiellement le n1 Contender pour le 14 octobre a FBW Victory or Fail et le gage sera le perdant quittera Skybreaker
Merci a tous
Bonne soiree !!!

*** Il sen va ****

**** Hyrnalo et Bruno se prepare pour leur match ****

***Madman est dans son vestiaire toutes les lumieres eteintes ****

********Promo de Tristian qui dit qu il en marre d etre pris pour un idiot **********

Diesel : Mesdames & Messieurs ce match est un match par equipe et c est pour le titre de la FBW par equipe



La FWO arrive sur le ring avec leurs drapeaux et & bien decidez a etre les news Champions !!!
Introduit premier venant de Dijon en France ...... L equipe de bruno et Hyrnalo la FWO


& leur premier opposant From St Louis Missouri The Viper JOHANNN

Johan attends son partenaire !!! mais ......

Madman apparait sur le titantron : Tu as crus que j allais etre avec toi pour le maudit titre par equipe haha tu reves moi je veux TJ FLyes et je l aurai Point .. Bonne Chance petit **** Rigole ****

Johan & tout seul
La FWO aura peut etre pitier de lui Hyrnalo sort et Bruno veut lui serrer la main & DDT DDT de bruno
Il le releve et avec des punchs qui l emmene dans le coin il fait le tag
Bruno le prend en Electric Chair drop & Hyrnalo monte de la 3 eme corde et saute en fesant une Clothesline !!!
Quell choc !! Pin

1.....2......
Johan resiste et Hyrnalo le releve mais Johan fais un Facecrusher . Hyrnalo s etourdie et Johan court vers Bruno et le fais chuter dehors .

Hyrnalo reprend c est esprit et execute un Backbreaker sur Johan sen suit le Cross Rhodes !!
Il ne fait pas le pin il va chercher bruno fait le tag et ......

FRENCH DESTRUCTOR !!!!!!!!!!
Pin ;

1......2.........3...
Les vainqueurs de ce match & les nouveaux champions par equipe de la FBW ! Bruno and Hyrnalo la FWO

Ils ont reussi !! ils celebrent mais Bruno va chercher une table il la place au millieu du ring
Hyrnalo prend Johan en Fireman S Carry puis le jette et Bruno le reprend en Cutter

FRENCH DESTRUCTOR dans la table quand........

la G-X arrive . Les 2 freres se presentent & court sur le ring . affrontement entre les 2 equipes droites echangees puis Markus fait passer Bruno par dessus la 3 eme corde puis Pedigree de Michael et Markus monte sur la 3 eme corde
Il veulent un match pour le titre c est evident


**** Publicite ******

**** Backstage *****

La FWO se ramene dans le bureau de K.G

FWO : Que foutent ses bouffons de GX quand on fait notre boulot hein ?
K.G : Oh vous vous calmez deja c est pas un moulin et vous savez quoi a FBW Victory or Fail ce sera un Tag team tornado match pour le titre par equipe & voila . Pour ce match les perdants n auront rien de speciale car pour l instant j ai pas d idee maintenant sortez
Allez

La FWO s en va furax

S ensuit Madman .

K.G : Que veux tu Madman ?
Madman : * D une voix seche * Je veux un match pour le titre pure ce soir
K.G : Tu ne peut pas ca ne se prevoit pas comme sa tu sais !!
Madman : Ce serai bete que tout ton show soit Detruit nan ??
K.G : roo Madman . Bon d accord mais tu as interet a faire le spectacle . Allez sort maintenant .
Il le vire vite fait ***

Diesel : Ce match est un Triple Threat match entre les 3 derniers hommes arrives dans le roster !



Introduit en premier avec le poids de 100 kilos . MAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Maxime arrive avec beaucoup de rigolades


Le Second venant de Toronto Ontario Canada avec le poids de 108 Kilos
TriSsssssssstian

Le public ne l aime pas avec sa promo ***



et son opposant avec le poids de 103 kilos . The Destroyer T-MAXXXXX

Belle pop pour cette ancien Rugbyman

Ding Ding

Le match debute avec Maxime qui fait des Bionic Elbows a la Dusty Rhodes sur les 2 hommes il jette Tristian entre la 2 eme et 3 eme corde il est seule face a T-M et lui met des droites qui claques il enchaine avec des atemies et projecte TM dans le cordes ce dernier rebondit sur la 2 eme corde et Springboard CrossbOdy Pin

1.....2......
Non 2 Tristian remonte et met un Kick dans l abdomen de TM et Neckbreaker puis maxime tente un Clothesline The New Peeps esquive et tente deja le Killswith
Maxime le pousse dans le corde et Lou Thesz press suivi de droites T-M revient et il prend Maxime en German Suplex en plein sur la nuque
Tristian intervient et met des punchs a TM et se projecte dans les cordes et il est acceuilli par un Standing Dropckick
TM sort et va sur le tablier
Il se prepare et Execute un Springboard Clothesline sur Tristian

1.....2..........

Il se retourne et Stunner qui le pousse a lexterieur
Maxime se prepare pour le Maxime Bottom sur Tristian mais ce dernier repousse Max dans le coin
Il montent tout les 2
Tristian veut partir pour un Superplex
Mais Max lui met des droites quand TM Remonte et il prend Tristian en Powerbomb et Boum !!
Il se retourne et Maxime lui saute dessus a la maniere d un West Coast pop
Ils tombent sur The New peeps

Maxime place les 2 hommes dans le coin debout
Il court & Spear dans le coin sur les 2

Il projecte TM dans les cordes et Big Boot .
il fait les Tauts a la Hogan

Puis il s elance et Leg Drop
Pin

1....2.... Tristian casse la prise il releve Maxime et le jette a l exterieur il tente un suplex sur TM mais celui ci esquive et T-Max Slam il tente le Pin

1.....2...... Non Tristian tient la corde

T-Max l enleve et le place pres du coin
Il monte et va partir pour son Moonsault . Mais Maxime pousse T-Max a L exterieur il place Tristian au millieu du ring et part pour le Maxime Elbow s

REUSSI MAXIME ELBOW S

Pin

1....2..........3

Le Vainqueur de ce match
MAXXXXXXXXXXXIMMME

Il remporte son premier match et devellope son style a la FBW


Le prochain match est pour le titre Pure !!

**** Maxime et tout content dans les Backstages et sert la main a tout le monde quand il croise Dead
Dead : Questu veux ? un Autographe . Desoler je sers la main qu au personne qui sont aussi talentueux que moi
Maxime : Silvous plait John ?
Dead : Nan et appele moi MR Dead petit con
Maxime commence a bouillir .
&
Maxime met une droite au champion
Dead : TU VEUX TE BATTRE HEIN ??
Maxime ** se demande s il n a pas fait une erreur ***
Dead : La Semaine prochaine le petit Maxime fera face au Champion John DEAD & Jespere que t es pas aussi nul que ton pere !!!!
La SECURITE les separent puis un medecin donne de la glace a John Dead .

DIESEL : Mesdames & Messieurs ce match est pour le titre FBW Pure Championship



Introduit en premier
Accompagner par son pere AJ Styles Venant de Montreal Canada avec le poids de 100 Kilos c est le FBW Pure Champion TJ FLYES



& Son adversaire du soir Le Challenger avec le poids de 175 Kilos The Big black monster MADDDDDDDMANN
Tres Grosse Heat

Ding Ding

Le match debute avec un rapport de force entre les 2 mais Madman le remporte facillement et jette TJ a terre !
Il recommence et TJ le prend en collier arriere
Madman le projecte
Clothesline Esquive et Facebuster sur M de TJ
Il le releve et tente la projection
M contre et le projecte avec autorite dans le coin :!!
TJ S ecroule M le releve et enchaine avec un Big atemie
il veut tenter son Mad Chokeslam mais nan il est contrer
avec des coups dans la tempe il continue et Dropckick mais la bete ne tombe pas il continue 3 Dropckick de suite
Puis il en met un dans le jambes Mad s ecroule et TJ tente son Flyes Clash il le met entre ses jambes met Madman le contre en surpassement
Il court vers TJ et BIG BOOT dans la face pin !

1........2.......... Nouveau champion

& non Juste 2
Madman se plaint a l arbitre et va chercher une chaise il remonte et se prepare a donnez un coup mais l arbitre
Lui dit qu il sera disqualifier
Il commence a sortir et TJ lui met un Kick qui fait tomber Mad a lexterieur
Il s elance et il saute par dessus la 3 e corde en Diving Springboard Hurracana
il remonte et Mad remonte
Sensuit des Punchs puis TJ se projecte et tente un ciseau de tete mais Mad renverse en Powerslam !!
Il fait le signe du Chokemadslam il le prend a la Gorge le leve & ......DDT De TJ qui le contre bien .

Il se place dans le coin .....
Puis il trafique quelque chose ...... Il la enlever la protection dans le coin pendant que AJ Styles distrait l arbitre Madman court vers TJ et se prend le coin dans l abdomen et Shinning Wizzard de TJ Flyes
Il monte sur la 3 eme corde et Spiral Tap

1....2........3......

Le Vainqueur et Reste champion pure de la FBW TJ FLYESSS

Ce dernier & son pere s en vont vite Madman est furieux



***** Publicite ******

On annonce que le champion va parler sur le ring

Mais tout de suite retrouvons nous dans le Bureau du GM

Karl Rager : Voila Beaucoup de monde a peu ete utilise ce soir mais ne vous en faites pas tout va se resoudre quand Takedown ! debutera
Merci ;;




IT S A NEW DAY IT S A NEW GENERATION retentit

Le Champion arrive sous les huees de la foule

DEAD : Taisez vous bandes d abrutis ( HEAT ) vous venez tous dans les shows car vous venez voir le champions
jen ai ras le bol vous me prenez pour un idiot ou quoi
Je suis le meilleur & ce match contre l autre Nul de Thib2o sera qu une formalite .
Personne ne me prendra le titre
La semaine derniere Thib2o m a demolit & je ne peux plus combattre TAISER VOUS (HEAT )
Tout est fini


The Champ arrive avec un micro

The Champ : Ta de la chance Thib2o est reparti mais ill va peut etre revenir pour te botter le cul mais moi je vais le faire
POP
Dead : Ferme la toi tu te prends pour qui tu n as jamais rien montrer ici contrairement a moi
The Champ : ** sourit **** puis et ca je t ai pas montrer
** Il jette son micro & commence a echanger des coups avec Dead ***
puis Dead prend le dessus avec un Low Blow puis il place son Deadigree puis l expulse du ring
Dead : Alors vous ne dites plus rien la hein ......



Thib2o arrive
Dead se prepare &
Thib2o arrive en courant ils s echangent des droites
puis Dead reprend le dessus et projecte ThiB2o Thib2o esquive et Spinebuster de Thib2o
il le leve et Tiger Driver de la 8th Wonder !!!!!! Il s en va et prend sa batte
et tabasse Dead Coup dans l abdomen et dans la Face il le detruit
Dead est K.O
ThiB2o prend la ceinture et sa batte et leve la main

Son theme retentit

Sur Cette image le show se termine
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Thib2o Mer 30 Sep - 17:56

Apres Mure reflection .....

& une idee d un membre du Forum

Nous aurons 3 Show


SKYBREAKER & TAKEDOWN & (NOM inconnu ) semblable a Superstars !!!
Thib2o
Thib2o
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

https://wrestlingbooking.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, Resultats et Storyline - Page 3 Empty Re: Cartes, Resultats et Storyline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum